Made In Haute-Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Candidature] Gorrmac // Prêtre heal 85

2 participants

Aller en bas

[Candidature] Gorrmac // Prêtre heal 85 Empty [Candidature] Gorrmac // Prêtre heal 85

Message  gorrmac Mar 3 Mai - 9:18

Bonjour a tous,
Je m'appelle Mathieu, j'ai 21 ans et je suis sur le point de passer mon BTS Informatique de Gestion et je postule avec mon frère Fear le démo Wink
IG je suis Gorrmac, prêtre heal (double spé sacré / discipline) je maitrise les 2 spécialités mais je préfère la spé sacré depuis toujours ^^.

Je joue ce perso depuis Juin 2010, mon avancée que je vais commencer donc a WOTLK xD :

WOTLK
Naxx : DOWN
Ulduar : DOWN (avec hf proto 10m)
Collisé : 4/5
ICC : DOWN (j'ai fait tous les hf 10m mais il me manque les modes héro car que je ne suis retourné à icc qu'une seule fois après la sortie de cata xD)

CATACLYSME :
Bastion : 3/4 (Halfus, valiona, conseil, 3trys sur cho gall pas très fructueux)
Descente : 5/6 (Magmaw, omnitron, atra, chim et malo)
Trône : 0/2 (aucuns trys :'( )

J'ai fait les vidéos de down de certains boss avec mon ancienne guilde (ce ne sont pas tous des first down car je n'étais pas dedans assez tôt ^^)

Video Halfus
Video Valiona
Video Magmaw
Video Chimaeron
Video Atramedes

http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/gorrmac/simple

Je suis motivé par une guilde ayant une bonne ambiance que se soit en raid ou en dehors. Pour moi c'est la guilde qui passe avant tout sur WoW mais pas IRL, c'est probable que je ne puisse pas être présent certains soirs mais attention je ne le signale pas 10 min minutes avant le raid .. généralement je signale au mini 1 jour avant ^^. Je n'aime pas les gens qui critiquent sans fondement mais je prend TOUTES les remarques en considération. (sauf celles ou mon frère dit que je suis un con xD)

Je suis dispos pour du 4 à 5 soirs par semaine (mercredi, vendredi, samedi, lundi et peut être le dimanche) mais ne connaissant pas vos soirs de raid xD je peux changer de soirées bien que cela ne dépassera sans doute pas 5 soirs ^^

Je peux bien entendu prendre des vidéos ^^
Elles sont prises grâce au logiciel 'Fraps' et montées à l'aide de 'Premiere Pro' d'Adobe et aussi de 'After Effects' du même éditeur pour les effets Smile

Merci Wink

gorrmac

Messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Gorrmac // Prêtre heal 85 Empty Re: [Candidature] Gorrmac // Prêtre heal 85

Message  montezuma II Mar 3 Mai - 12:39

Bonjour Gorrmac,

Nous sommes actuellement à la recherche d'un 3e heal pour notre roster, prêtre sacré ou palaheal, on peut donc dire que cela tombe bien.

Nos jours de raids sont le Mercredi et le Dimanche principalement (peut-être un 3e jour durant les vacances, à voir), tes dipositions pourraient coïncider.

Rien à dire sur le stuff et l'avancée, pour les détails, à voir en Raid en test.

Pour le montage vidéo je trouve cela très sympathique !

Pour les raids Wotlk, ne t'inquiètes pas, en guilde on farme aussi bien les raids wotlk que les autres, selon s'il y a du monde de disponible, ou pour farmer réputs, stuff kikoo, armes légendaires & co.

Juste une question, tes dispositions du dimanche dépendent de quoi?
montezuma II
montezuma II

Messages : 54
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 32
Localisation : Haute-Marne

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Gorrmac // Prêtre heal 85 Empty Re: [Candidature] Gorrmac // Prêtre heal 85

Message  gorrmac Mar 3 Mai - 20:51

Pour le dimanche c'est plus un choix perso, il faut bien un minimum de repos dans la semaine ^^
Je peux néanmoins être disponible le mercredi et le dimanche sans problèmes si ces jours sont retenus.
Pour l'instant par contre je passe mon BTS la semaine et je risque de ne pas me connecter beaucoup en journée cette semaine et encore moins le semaine prochaine ^^ ('pas beaucoup' dépend aussi du point de vue ^^)

PS : fearfull a trouvé une autre guilde. Cependant elle a une avancée trop importante pour moi pour le moment et je préfère une avancée plus soft Smile Il vous a certainement dit que je le suivrais mais pour l'instant je ne le suivrais pas

gorrmac

Messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Gorrmac // Prêtre heal 85 Empty Re: [Candidature] Gorrmac // Prêtre heal 85

Message  gorrmac Ven 27 Mai - 19:15

Je ne sais pas si quelqu'un viens par ici mais je tente quand même.
Après mes examens et mon PC qui a fait des siennes (rien de très grave juste l'écran xD), j'ai perdu l'envie de jouer. J'ai donc décidé de rejoindre une guilde d'amis pour les aider un peu a reconstruire.
Désolé de vous laisser tomber comme ça mais au vue de ma faible présence ces dernieres semaines je pense que cela s'impose.

gorrmac

Messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Gorrmac // Prêtre heal 85 Empty Re: [Candidature] Gorrmac // Prêtre heal 85

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum