Made In Haute-Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Candidature] Gorrmac // Prêtre heal 85

2 participants

Aller en bas

[Candidature] Gorrmac // Prêtre heal 85 Empty [Candidature] Gorrmac // Prêtre heal 85

Message  gorrmac Mar 3 Mai - 9:18

Bonjour a tous,
Je m'appelle Mathieu, j'ai 21 ans et je suis sur le point de passer mon BTS Informatique de Gestion et je postule avec mon frère Fear le démo Wink
IG je suis Gorrmac, prêtre heal (double spé sacré / discipline) je maitrise les 2 spécialités mais je préfère la spé sacré depuis toujours ^^.

Je joue ce perso depuis Juin 2010, mon avancée que je vais commencer donc a WOTLK xD :

WOTLK
Naxx : DOWN
Ulduar : DOWN (avec hf proto 10m)
Collisé : 4/5
ICC : DOWN (j'ai fait tous les hf 10m mais il me manque les modes héro car que je ne suis retourné à icc qu'une seule fois après la sortie de cata xD)

CATACLYSME :
Bastion : 3/4 (Halfus, valiona, conseil, 3trys sur cho gall pas très fructueux)
Descente : 5/6 (Magmaw, omnitron, atra, chim et malo)
Trône : 0/2 (aucuns trys :'( )

J'ai fait les vidéos de down de certains boss avec mon ancienne guilde (ce ne sont pas tous des first down car je n'étais pas dedans assez tôt ^^)

Video Halfus
Video Valiona
Video Magmaw
Video Chimaeron
Video Atramedes

http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/gorrmac/simple

Je suis motivé par une guilde ayant une bonne ambiance que se soit en raid ou en dehors. Pour moi c'est la guilde qui passe avant tout sur WoW mais pas IRL, c'est probable que je ne puisse pas être présent certains soirs mais attention je ne le signale pas 10 min minutes avant le raid .. généralement je signale au mini 1 jour avant ^^. Je n'aime pas les gens qui critiquent sans fondement mais je prend TOUTES les remarques en considération. (sauf celles ou mon frère dit que je suis un con xD)