Made In Haute-Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

bonjour a tous

2 participants

bonjour a tous Empty bonjour a tous

Message  ärkanos Dim 20 Juin - 13:15

bonjour tout le monde bon voila je vais me présenter a vous.

irl: je m'appelle manuel j'ai 28 ans et je suis ouvrier j'habite ds le 76 haute normandie

connaissance des pve:
tora 10 clean,ulduar 9/14 clean,sarta 10/25 clean onixia 10 clean, icc 10 aucune conaissance pour le moment, colisée 10 1 try sur le premier boss archavon 10/25 clean,voila apre dit moi si j'oubli des chose y a tellement de raid lol Smile

race: elfe de sang

class paladin dps

avez vous la double spé:oui tank mais presque pas de sutff du moins pas assez pour raider

stuf dps: je suis full stuff 80 full stuff T9 me manque plus que 1 pièce que j'aurais surement des se soir sois stuff 232 min

ancienne guilde: j'en et u beaucoup car je jouer aussi mon ancien main bästy un priest spe heal quis a eter hacker pfff la rage ^^ se qui ma obliger a remonter un new persso Smile

link wow armurerie bon ben je vous link mon main actuelle pour le stuff
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=%C3%84rkanos

cycle de dps contre boss: courroux vengeur, inquisition,tempête divine,inquisition,jugement de sagesse,consécration,exorcisme,colère divine,marteau du courroux a 20% du boss

bes disponibilités je suis dispo 2 soir semaine demander voir au besoin 3 semain de 20h a 00h00

voila mon but et de vous aider ds le pve et pve hm et hm heroique et aussi d'en apprendre le plus possible sur colisée,et icc 10/25 Rolling Eyes

voila si vous avez d'autre question sur moi hésitez pas a me wisp in gamme je me ferais grand plaisir a vous répondre

ärkanos

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

Message  ärkanos Lun 21 Juin - 17:49

bonjour,voila je voulais savoir ou s'en été de mon poste? merci a tous a++++

ärkanos

Message  montezuma II Mar 22 Juin - 16:45

Bonjour,

Nous sommes dans le regret de t'informer que suite à de longues discussions orales sur notre Mumble, nous sommes arrivés à la conclusion que parmi les demandes de candidatures que nous avons reçu sur le forum comme ingame, et compte tenu des places restant des les rosters, nous ne pouvons pas nous permettre de t'accepter.

Ceci est du à plusieurs raisons, notamment le stuff insuffisant, ainsi que l'expérience actuelle jugée trop juste et ton orthographe très limite.

En espérant que tu comprennes, et bon courage pour la suite.
montezuma II
montezuma II

Message  ärkanos Mar 22 Juin - 19:49

bonjour tems pi je sais que mon orto nes pas fameu maleureusement je ne peut faire mieu car je ne sais pas placer un point ou une virgule mon stuff se vraix que je suis un peut light me sa pas grave merci bon jeux a tous a +++++

ärkanos

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé