Candidature prêtre heal
+3
Waydlocks
montezuma II
Unk
7 participants
Page 1 sur 1
Candidature prêtre heal
Salut a tous et à toutes !
Commençons d'abord par ..
je m'appelle Amine, 19 ans, je vien de passer mon bac et je suis tunisien.
je joue à wow depuis 5 ans, 2 ans passé en privé et 3 ans sur offi
j'ai joué a plusieurs MMORPG Lineage, aion ... mais je prefere toujours wow.
1) Petite histoire
Tout a commencé avec une bande de copain, on était 7 a attaquer les clairieres de tirisfal.
mon personnage a vu le jour étant un prêtre.
au début je ne savais pas quoi mettre comme spé, et avec le temps j'ai remarqué que j'avais envie de jouer en heal
j'ai donc décidé de me spé en sacré en période BC, j'ai rejoins en premier lieu la guilde Darkfighters, puis les Heavens.
Les heavens a été dissoute, j'ai rejoins la horde souveraine jusqu'à la fin de l'extension.
A mon retour, j'ai retrouvé mes anciens amis qui m'ont permis de découvrir l'extension Wotlk, et grâce à la guilde La Sérénité Retrouvée, j'ai pu acquérir une bonne expérience et down des boss.
2) Down des boss
-BC
Gruul clean
Matheridon clean
SSC clean sauf vashj
Oeil clean sauf Kael'thas
Hyjal Clean sauf archimonde
Temple noir jusqu'a teron fielsang
Zul'aman clean (avec des membres de cette guilde )
-Wotlk
Naxxramas : clean
Ulduar : clean
Edc : 2 boss seuelement
Sartharion down
Mlygos down
Ma guilde la sérénité retrouvée a été dissoute, j'ai décidé d'arrêter.
3) Mon template :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&cn=Unkown&group=1
4) Mon Stuff :
pour le moment mon stuff n'est pas complet, je suis entrain de farm héroïque
il me reste quelques pieces a prendre et je serai prêt a attaquer avec vous le reste de l'extension
5) Mes métiers :
Mon prêtre est un ingénieur / couturier
Mon reroll paladin alchimiste / heroboriste
si vous avez besoin d'un truc n'hésitez surtout pas a me demander
6) à propos de ma classe et de ma spé:
Je joue en disci qui est une spé a mon avis originale, fun à jouer,moins monotouche que la spé sacré.
je lance assez souvent des bouclier et la rénovation, j'utilise pénitence et priere de guérison
je préviliege l'intelligence (qui permet d'avoir la puissance de sort, critique, et régénération) et la hâte.
7) Mes motivations :
J'aimerai bien terminer le contenu de l'extension, de plus, le fait de rejoindre d'anciens joueurs me met à l'aise et me permet de donner du plus et de m'investir dans la guilde.
voila je pense rien avoir oublié, en espérant être le bienvenue.
toutes question est la bienvenue, et a plus ingame
Commençons d'abord par ..
L'IRL..
je m'appelle Amine, 19 ans, je vien de passer mon bac et je suis tunisien.
je joue à wow depuis 5 ans, 2 ans passé en privé et 3 ans sur offi
j'ai joué a plusieurs MMORPG Lineage, aion ... mais je prefere toujours wow.
.. Et puis L'INGAME
1) Petite histoire
Tout a commencé avec une bande de copain, on était 7 a attaquer les clairieres de tirisfal.
mon personnage a vu le jour étant un prêtre.
au début je ne savais pas quoi mettre comme spé, et avec le temps j'ai remarqué que j'avais envie de jouer en heal
j'ai donc décidé de me spé en sacré en période BC, j'ai rejoins en premier lieu la guilde Darkfighters, puis les Heavens.
Les heavens a été dissoute, j'ai rejoins la horde souveraine jusqu'à la fin de l'extension.
A mon retour, j'ai retrouvé mes anciens amis qui m'ont permis de découvrir l'extension Wotlk, et grâce à la guilde La Sérénité Retrouvée, j'ai pu acquérir une bonne expérience et down des boss.
2) Down des boss
-BC
Gruul clean
Matheridon clean
SSC clean sauf vashj
Oeil clean sauf Kael'thas
Hyjal Clean sauf archimonde
Temple noir jusqu'a teron fielsang
Zul'aman clean (avec des membres de cette guilde )
-Wotlk
Naxxramas : clean
Ulduar : clean
Edc : 2 boss seuelement
Sartharion down
Mlygos down
Ma guilde la sérénité retrouvée a été dissoute, j'ai décidé d'arrêter.
3) Mon template :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&cn=Unkown&group=1
4) Mon Stuff :
pour le moment mon stuff n'est pas complet, je suis entrain de farm héroïque
il me reste quelques pieces a prendre et je serai prêt a attaquer avec vous le reste de l'extension
5) Mes métiers :
Mon prêtre est un ingénieur / couturier
Mon reroll paladin alchimiste / heroboriste
si vous avez besoin d'un truc n'hésitez surtout pas a me demander
6) à propos de ma classe et de ma spé:
Je joue en disci qui est une spé a mon avis originale, fun à jouer,moins monotouche que la spé sacré.
je lance assez souvent des bouclier et la rénovation, j'utilise pénitence et priere de guérison
je préviliege l'intelligence (qui permet d'avoir la puissance de sort, critique, et régénération) et la hâte.
7) Mes motivations :
J'aimerai bien terminer le contenu de l'extension, de plus, le fait de rejoindre d'anciens joueurs me met à l'aise et me permet de donner du plus et de m'investir dans la guilde.
voila je pense rien avoir oublié, en espérant être le bienvenue.
toutes question est la bienvenue, et a plus ingame
Unk- Messages : 22
Re: Candidature prêtre heal
Yop
Une candidature qui me semble sérieuse, et qui plus est d'un pretre disci (dont nous aurions éventuellement besoin).
Nous allons analyser avec le plus grand soin ta demande de candidature, et nous te fournirons une réponse en temps venu. En attendant, puis-je savoir avec quels joueurs de notre guilde as-tu joué?
Une candidature qui me semble sérieuse, et qui plus est d'un pretre disci (dont nous aurions éventuellement besoin).
Nous allons analyser avec le plus grand soin ta demande de candidature, et nous te fournirons une réponse en temps venu. En attendant, puis-je savoir avec quels joueurs de notre guilde as-tu joué?
montezuma II- Messages : 54
coucou merci pour ta réponse
je faisai chaque semaine un raid zul'aman avec des membres fixent, y compris Shirkajin, Tenegg et Rastafaraï
je faisai chaque semaine un raid zul'aman avec des membres fixent, y compris Shirkajin, Tenegg et Rastafaraï
Hey !
Pour moi c'est un gros +1, j'ai lu de très bon eco sur toi =).
Au plaisir et, a toute IG!
Pour moi c'est un gros +1, j'ai lu de très bon eco sur toi =).
Au plaisir et, a toute IG!
Waydlocks- Messages : 21
Ecriture soignée, joueur avec une bonne expérience, de plus la guilde recherche activement un prêtre pour son roster 1 pour try le Roi Liche. Se sera un gros +1 pour test.
Ton expérience Bc me donne envi de te voir à l'oeuvre, car Bc n'est pas une époque de fainéant, j'y ai jouer un peu. Pour ton stuff, si le gameplay est là, ne t'inquiète pas pour ton stuff on s'en occupera pour toi
J'espère te voir bientôt Ig pour test, tu m'a l'air d'être un joueur sympas et fun, a+
Ton expérience Bc me donne envi de te voir à l'oeuvre, car Bc n'est pas une époque de fainéant, j'y ai jouer un peu. Pour ton stuff, si le gameplay est là, ne t'inquiète pas pour ton stuff on s'en occupera pour toi
J'espère te voir bientôt Ig pour test, tu m'a l'air d'être un joueur sympas et fun, a+
drakjin- Messages : 6
Hey salut ma poule ça fait un bail .
Effectivement je me souviens très bien de toi à l'époque de bc lorsqu'on farmais Za avec sanji et toute la bande. Nous avions également eu l'occasion de se revoir lors d'une sortie à Naxxramas avec grosso modo le même groupe qu'à l'époque , un raid qui s'est très bien déroulé avec de très bons souvenirs de ta façon de jouer et de la maîtrise de ta classe.De plus, ton expérience plus ou moins longue des MMORPG ne peut-être que bénéfique pour partir sur de bonnes bases dans le Pve .
Comme tu as dû le constater en voyant notre annonce nous somme actuellement devant le Roi liche ; étant le dernier boss de Icc , sa chute nécessite des joueurs attentifs , opti et disponibles .
Nous raidons actuellement deux soirs par semaine de 08h45(heure de groupage) à 00h. Les jours varient en ce moment suite aux examens d'une partie importante de la guilde ceci dit les raids sont prévenus en général une bonne semaine à l'avance .
Bref , pour ne pas m'éterniser je te propose de me recontacter IG où je te donnerai plus d'informations (Notament pour notre moyen de communication vocal différent de Team speak) Peut l'importe l'état de ton stuff (qui est totalement remplaçable en moins de 2semaines maintenant...) et le fait que tu n'ai pas encore eu la "chance" de vagabonder dans le repère du roi liche pour moi ce sera un ENORME +1 pour Monsieur le prêtre qui roxx du poney ! A bientôt IG mayc . Que la techno Poulet soit avec toi !
Si tu as le temps vas faire un tour sur ce lien qui t'apprendra énormément de chose sur le Pve Hl
https://www.youtube.com/watch?v=RwFWWHOERyo
Effectivement je me souviens très bien de toi à l'époque de bc lorsqu'on farmais Za avec sanji et toute la bande. Nous avions également eu l'occasion de se revoir lors d'une sortie à Naxxramas avec grosso modo le même groupe qu'à l'époque , un raid qui s'est très bien déroulé avec de très bons souvenirs de ta façon de jouer et de la maîtrise de ta classe.De plus, ton expérience plus ou moins longue des MMORPG ne peut-être que bénéfique pour partir sur de bonnes bases dans le Pve .
Comme tu as dû le constater en voyant notre annonce nous somme actuellement devant le Roi liche ; étant le dernier boss de Icc , sa chute nécessite des joueurs attentifs , opti et disponibles .
Nous raidons actuellement deux soirs par semaine de 08h45(heure de groupage) à 00h. Les jours varient en ce moment suite aux examens d'une partie importante de la guilde ceci dit les raids sont prévenus en général une bonne semaine à l'avance .
Bref , pour ne pas m'éterniser je te propose de me recontacter IG où je te donnerai plus d'informations (Notament pour notre moyen de communication vocal différent de Team speak) Peut l'importe l'état de ton stuff (qui est totalement remplaçable en moins de 2semaines maintenant...) et le fait que tu n'ai pas encore eu la "chance" de vagabonder dans le repère du roi liche pour moi ce sera un ENORME +1 pour Monsieur le prêtre qui roxx du poney ! A bientôt IG mayc . Que la techno Poulet soit avec toi !
Si tu as le temps vas faire un tour sur ce lien qui t'apprendra énormément de chose sur le Pve Hl
https://www.youtube.com/watch?v=RwFWWHOERyo
Tënnegg- Messages : 23
Ne te connaissant pas je me fie entièrement à ce qui s'est dit au dessus.
Pour ma part, la candid est très soignée, sérieuse. Ta classe est en adéquation avec les besoins de la guilde, tu m'as tout l'air d'un joueur sérieux et ce que dit le techno-poulet ne fait que confirmer cela.....
Bref on ne vas pas tergiverser des heure, sa sera également un +1 pour moi, n'hésite pas à contacter n'importe quel membre de la guilde IG, si ce n'est déjà fait
A bientôt !
Pour ma part, la candid est très soignée, sérieuse. Ta classe est en adéquation avec les besoins de la guilde, tu m'as tout l'air d'un joueur sérieux et ce que dit le techno-poulet ne fait que confirmer cela.....
Bref on ne vas pas tergiverser des heure, sa sera également un +1 pour moi, n'hésite pas à contacter n'importe quel membre de la guilde IG, si ce n'est déjà fait
A bientôt !
Kamähl- Messages : 26
j'ai oublié de vous dire que le résultat du bas est sortir aujourd'hui et je suis admis
je ne peux pas vous rejoindre en raid ce soir je suis désolé
merci pour votre compréhension ^^^^^^
je ne peux pas vous rejoindre en raid ce soir je suis désolé
merci pour votre compréhension ^^^^^^
GG pour ton bac ! ^^
Waydlocks- Messages : 21
Yop !
Pour moi c'est direct +1 !
Je suis content de pouvoir reprendre contact !
Je viens terminer mon bac aussi et on va pouvoir se mettre à raider durement !
A quand le guildage ?!
Ravaloa/(anciennement shirkajin)
Pour moi c'est direct +1 !
Je suis content de pouvoir reprendre contact !
Je viens terminer mon bac aussi et on va pouvoir se mettre à raider durement !
A quand le guildage ?!
Ravaloa/(anciennement shirkajin)
Guildé et en test .
Tënnegg- Messages : 23