Candidature prêtre heal
+3
Waydlocks
montezuma II
Unk
7 participants
Page 1 sur 1
Candidature prêtre heal
Salut a tous et à toutes !
Commençons d'abord par ..
je m'appelle Amine, 19 ans, je vien de passer mon bac et je suis tunisien.
je joue à wow depuis 5 ans, 2 ans passé en privé et 3 ans sur offi
j'ai joué a plusieurs MMORPG Lineage, aion ... mais je prefere toujours wow.
1) Petite histoire
Tout a commencé avec une bande de copain, on était 7 a attaquer les clairieres de tirisfal.
mon personnage a vu le jour étant un prêtre.
au début je ne savais pas quoi mettre comme spé, et avec le temps j'ai remarqué que j'avais envie de jouer en heal
j'ai donc décidé de me spé en sacré en période BC, j'ai rejoins en premier lieu la guilde Darkfighters, puis les Heavens.
Les heavens a été dissoute, j'ai rejoins la horde souveraine jusqu'à la fin de l'extension.
A mon retour, j'ai retrouvé mes anciens amis qui m'ont permis de découvrir l'extension Wotlk, et grâce à la guilde La Sérénité Retrouvée, j'ai pu acquérir une bonne expérience et down des boss.
2) Down des boss
-BC
Gruul clean
Matheridon clean
SSC clean sauf vashj
Oeil clean sauf Kael'thas
Hyjal Clean sauf archimonde
Temple noir jusqu'a teron fielsang
Zul'aman clean (avec des membres de cette guilde )
-Wotlk
Naxxramas : clean
Ulduar : clean
Edc : 2 boss seuelement
Sartharion down
Mlygos down
Ma guilde la sérénité retrouvée a été dissoute, j'ai décidé d'arrêter.
3) Mon template :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&cn=Unkown&group=1
4) Mon Stuff :
pour le moment mon stuff n'est pas complet, je suis entrain de farm héroïque
il me reste quelques pieces a prendre et je serai prêt a attaquer avec vous le reste de l'extension
5) Mes métiers :
Mon prêtre est un ingénieur / couturier
Mon reroll paladin alchimiste / heroboriste
si vous avez besoin d'un truc n'hésitez surtout pas a me demander
6) à propos de ma classe et de ma spé: