Made In Haute-Marne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

rogue mutilate/finesse

3 participants

rogue mutilate/finesse Empty rogue mutilate/finesse

Message  menteurr Lun 15 Nov - 22:15

Bonjour je m'appelle Rémi et j'ai 16 ans.

Je vais commencer par me présenter irl:mes passions sont le cyclisme le tirc et l'arc et la basse.

Ensuite mon personnage:

Peudo:Menteurr

LIen armu:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Menteurr

Pour l'instant mon personnage est côté ally mais je peux migrer quand vous le sentez(enfin surtout quand je suis pris en test).

Alors je vais vous parlez un peu de menteurr Alors je vais commencer par son /played 56 jours dont 32 à ce level alors je l'ai spe mutilate avant j'étais spe combat mais j'ai tellement perdu de dps avec la maj que j'ai respe mutilate alors niveau glyphe j'ai pris en primordiales:vendetta estropier et rupture ensuite pour les glyphes majeurs j'ai pris sprint feinte et ficelle.

Niveau gemmage bah je suis gemmer avec des amétrines adroites(Hâte/agi)après des +10 häte + 10 toucher afin d'être le plus près du hard cap toucher Le seul truc que vous avez sans doute remarquer est mon amétrine mortelle sur goute sang hero c'est fait pour comparer à mon ancienne dague ne rien perdre et aucontraire gagner un peu de critique.
Ensuite mes enchantement ras les meilleurs pour rogue.

Pour ma spe finesse c'est juste une spe pvp.

Mes métiers je suis jojo 450 ainsi que oêcheur et secouriste en ce moment je monte men enchantement.

Mes motivations:Rentrer dans une guilde seraieuse pour cata migrrer horde poue choper le berserk du troll.

J'ai lus vottre chartre et je l'approuve.

Niveau dispo:Je suis dispo le vendredi soir samedi aprem et dimanche aprem et comme malhereusement mes parents sont sévères mais à mon avis ça va leur passer à mon anniversaire je suis dispo les autres soirs durant les vacances.

Merci de vous interesser à ma candidature et à bientôt.

menteurr

Revenir en haut Aller en bas

rogue mutilate/finesse Empty Re: rogue mutilate/finesse

Message  sanjiikun Mar 16 Nov - 23:27

salut menteurr
Tout d'abord je pense qu'un voleur dans la guilde serais bien puisqu'on n'en a pas.
Sinon personnellement je connais pas bien cette classe donc je ne pourrai pas donner mon avis sur ton cycle, ton stuff ou ton gameplay...
J'ai juste quelques remarques:
- il faut monter les métiers principaux et secondaires
- j'aimerais bien avoir quelques informations simples concernants ton irl
Pour résumer c'est un +1 à voir avec quelqu'un qui connait mieux la classe.

Dernière édition par sanjiikun le Jeu 18 Nov - 22:02, édité 2 fois

sanjiikun

rogue mutilate/finesse Empty réponse

Message  menteurr Mer 17 Nov - 9:54

OKmerci pour le +1 alors moi irl je m'appelle rémi je suis au lycée dans le lot et garonne je fais du cyclisme du tirc à l'arc et de la basse en musique j'écoute du rock du metal un peu de regae et un peu de funk.J'aime bien jouer à wow (logique).Et sortir avec les potes(surtout au baby foot).Voilà pou moi

menteurr

Message  montezuma II Dim 21 Nov - 1:48

Yop l'ami !

je ne suis par contre, mais peut-être devrais-tu réfléchir à une chose:

tu veux migrer pour jouer côté horde, ou pour jouer avec les mihm? car si on ne correspond pas à tes attentes, ce serait dommage.
montezuma II
montezuma II

rogue mutilate/finesse Empty réponse

Message  menteurr Dim 21 Nov - 12:21

Salut alors c'est bon j'ai migré horde alors oui c'est surtout puor jouer côté horde et être avec de bon joueurs ce qui est complex côté ally.

Mon nouveau lien armurie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Daxi

menteurr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé